CAN
Alors que l’ASSE se déplace à Angers mercredi en match en retard de la 20e journée de Ligue 1 (19h), Pascal Dupraz a enregistré deux mauvaises nouvelles malgré l’éclaircie Denis Bouanga.
Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts
Les bonnes nouvelles trouvent rapidement leurs limites du côté de l’ASSE. Alors que le retour de Denis Bouanga aujourd’hui à Saint-Étienne éclaircit le quotidien de l’entraîneur des Verts Pascal Dupraz, il n’en sera pas de même pour Yvan Neyou et Harold Moukoudi.
Comme Wahbi Khazri avant eux dans les rangs de la Tunisie, les deux internationaux camerounais se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN hier soir en sortant les courageux Comoriens (2-1). Moukoudi est resté sur le banc de touche alors que Neyou était carrément absent de la feuille de match, ce qui laissera sans doute encore plus de regrets à Dupraz…
Les Lions Indomptables affronteront samedi en quarts de finale les surprenants Scorpions, tombeurs du Syli National de Saïdou Sow. Autant dire que l’ASSE ne pourra encore pas compter sur ses deux joueurs camerounais dimanche en 8es de finale de la Coupe de France contre Bergerac (18h30).
⚽️ ASSE – Mercato : Ignacio Ramirez retrouve déjà le sourire loin du Forez ! #AllezLesVerts https://t.co/yXtcJvaDQK
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 25, 2022
Pour résumer
Alors que l’ASSE se déplace à Angers mercredi en match en retard de la 20e journée de Ligue 1 (19h), Pascal Dupraz a enregistré deux mauvaises nouvelles malgré l’éclaircie Denis Bouanga. Celles-ci proviennent de la CAN.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here