TRANSFERTS
L’ASSE rêverait de faire revenir Bafétimbi Gomis, libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Hilal.
Zapping But! Football Club ASSE – OL: Le debrief d’après match
Depuis la résiliation de son contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal, Bafétimbi Gomis est libre comme l’air. Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne, qui cherche désespérément un avant-centre cet hiver, serait intéressée pour le faire revenir.
Problème, un retour en France ne serait pas la priorité de l’ancien international français, qui est également courtisé par Galatasaray, Fenerbahçe et Al-Rayyan. Autre souci, qui rend la faisabilité du dossier à peine crédible, les émoluments du joueur, largement plus importants que les moyens financiers de l’ASSE en ce mercato hivernal. À suivre…
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
VOUS ATTENDEZ QUOI ?! 😡
La L2 se rapproche et l’ASSE n’a toujours pas recruté au poste de n°9 alors que Beric souhaite revenir !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne ➡️ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/sZIMoAqJeM— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 25, 2022
Pour résumer
L’AS Saint-Etienne tenterait de faire revenir Bafétimbi Gomis, libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Hilal. Problème, un retour en France ne serait pas la priorité de l’ancien international français.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here