Premier match en C1, premier ballon et premier but. Après 33 secondes de jeu, Dusan Vlahovic a ouvert le score à Villarreal : contrôle poitrine et frappe croisée du droit qui n’a laissé aucune chance à Geronimo Rulli. L’attaquant international serbe, recruté par la Juventus pour quelque 80 millions d’euros bonus compris en janvier, a inscrit le deuxième but le plus rapide de l’histoire pour un joueur qui effectuait ses premiers pas dans la compétition, après celui marqué par Yevhen Konoplyanka avec Séville le 15 septembre 2015 contre le Borussia Mönchengladbach (ndlr : 19 secondes).
Même s’il n’a pas raflé le record, Dusan Vlahovic a marqué un but qui pèse déjà dans son début d’histoire avec les Bianconeri. “C’est un rêve devenu réalité, a indiqué l’ancien joueur de la Fiorentina auteur de 22 réalisations toutes compétitions confondues depuis le coup d’envoi de la saison dont deux sous les couleurs de la Juventus. C’était vraiment quelque chose de très beau, parce que c’était vraiment excitant de jouer ce soir (ndlr : mardi) pour mon premier match de Ligue des champions. J’essaie de m’améliorer match après match, de garder les pieds sur terre. Mais je ne suis pas très heureux parce que nous n’avons pas gagné. Il faut regarder devant nous et gagner le prochain. ”
Ligue des champions
Coup dur pour la Juve : Victime de fractures au pied gauche, McKennie absent deux mois ?
IL Y A 9 HEURES
Torres, Vlahovic : Comment la Juve et le Barça ont pu signer les deux plus gros coups de l’hiver
Je vous laisse imaginer la carrière qu’il a devant lui
Dusan Vlahovic a fait forte impression chez ses partenaires pour sa grande première en C1. “C’est un jeune garçon qui a marqué son premier but lors de son premier match de Ligue des champions… donc je vous laisse imaginer la carrière qu’il a devant lui“, a lâché son compère d’attaque Alvaro Morata au média espagnol Movistar. Pour sa part, Massimiliano Allegri n’a pas voulu trop en faire même s’il a souligné la prestation de son attaquant de 22 ans.
“Je suis content qu’il ait joué un bon match, mais tout le monde a bien joué, même Alvaro Morata, même Denis Zakaria quand il est entré, a d’abord assuré le technicien italien. Dusan Vlahovic est très bon, il en était à sa première expérience en Ligue des champions et il a fait ses débuts de la meilleure des manières contre Albiol, qui est toujours l’un des meilleurs défenseurs du moment.” Massimiliano Allegri le sait : il aura encore besoin d’un très grand Dusan Vlahovic pour valider son ticket pour les quarts de finale lors du match retour le 16 mars prochain.
Ligue des champions
“Le pire, c’est que Chelsea a géré comme si c’était un match de Cup”
IL Y A 21 HEURES
Ligue des champions
Passeur décisif, infatigable homme du match : c’était le retour du Kanté de gala
IL Y A 21 HEURES
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here