Lille a été éliminé par Lens (2-2, 3-4 t.a.b.) au terme d’un derby totalement fou en seizième de finale de la Coupe de France.
Alors que Lille menait de deux buts à la pause, Lens est revenu en deuxième période en arrachant l’égalisation durant les arrêts de jeu. Les locaux se sont ensuite imposés aux tirs au but. L’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec n’a pas caché sa déception.
“Mon sentiment ? C’est incroyable qu’on ne se qualifie pas sur le contenu du match, la physionomie du match. Après, à partir du moment où on laisse filer les occasions d’aggraver le score, ça peut se passer… C’est jamais terminé, c’est la Coupe. C’est dommage de ne pas se qualifier car cette qualification nous tendait les bras, avec un excellent match. Je suis content du comportement, du match, après on doit se reprocher de ne pas avoir aggravé le score”, a lâché le coach des Dogues au micro d’Eurosport.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here