La journée de Williams et d’Alex Albon s’est terminée plus vite que prévu à Bahreïn en raison d’un soucis technique, mais il n’y a visiblement pas de quoi trop s’inquiéter pour l’écurie anglaise.
Le pilote thaïlandais, qui fait son retour comme titulaire en F1 cette année, a été crédité du cinquième temps du jour et accompli un total de 104 tours. Il espère maintenant que les problèmes rencontrés aujourd’hui seront résolus d’ici demain, lorsque son coéquipier Nicholas Latifi sera au volant de la FW44.
“Ce fut une lutte constante aujourd’hui, avec beaucoup de petits détails à régler,” a commenté le pilote Williams. “Le problème rencontré n’a pas trop affecté notre temps de roulage puisque nous avons perdu l’équivalent de 20 tours, ce qui est peu.”
“Il nous reste beaucoup de travail à effectuer. Il y a beaucoup de potentiel à débloquer sur cette voiture mais pour ça, il nous faut trouver un meilleur équilibre. Mais c’est difficile de savoir d’où vient le problème. Est-ce que ce sont les pneus ? La voiture ? La rigidité de la voiture ? Nous avons beaucoup de choses à vérifier durant les deux prochaines journées.”
“Si nous parvenons à régler le problème alors tout ira bien. Le vent joue également un rôle très important et affecte le ressenti à bord de la voiture.”
“Mais il n’y a pas de quoi être triste. Nicholas sera dans la voiture demain et nos gars auront réparé la voiture d’ici là.”
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here