Précédent
Suivant
- 1/3
Alexandre Lacazette
L’ancien Lyonnais pourrait revenir dans son club formateur.
- 2/3
ndombele-ol_crop
Il est prêté jusqu’en fin de saison avec une option d’achat.
- 3/3
Romain Faivre
Il s’est engagé avec l’OL jusqu’en 2026.
En conférence de presse ce mercredi, Jean-Michel Aulas et son directeur adjoint ont confirmé l’intérêt de l’OL pour Alexandre Lacazette.
Très actif sur le mercato d’hiver, l’Olympique Lyonnais a « transformé la vente de Guimaraes en opportunité pour recruter Faivre et faire revenir Ndombélé« , comme l’a annoncé Vincent Ponsot, directeur général adjoint du club. Le retour du milieu français aurait inspiré les dirigeants lyonnais. Il y a quelques jours, L’Équipe révélait en effet que le club rhodanien suivait de prêt la situation d’Alexandre Lacazette.
En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, l’international français (16 sélections, 3 buts) n’a toujours pas prolongé et est donc libre de s’engager où il le souhaite pour la saison prochaine. Ce mercredi, Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot étaient présents en conférence de presse à l’occasion de la présentation de leurs deux recrues. Interrogés sur l’intérêt pour leur ancien attaquant, ils n’ont pas nié l’information, loin de là.
🎙 @JM_Aulas “Vincent et Bruno ont travaillé de manière excellente. Parfois dans le #Mercato il y a des éléments extérieurs qui font qu’on ne maîtrise pas tout. Quand Newcastle est venu on a refusé leur offre, on n’était pas demandeur. Après, on doit viser la pérennité du club” pic.twitter.com/bjs2b4oCa5
— Olympique Lyonnais (@OL) February 2, 2022
« Lacazette est un joueur qui nous intéresse. De par ce qu’il a représenté ici et la maturité qu’il a pu acquérir depuis son départ, et on est resté en contact depuis qu’il est parti. Tous les dossiers sur les grands joueurs sont compliqués. On fera tous les efforts possibles, mais ça fait partie des idées directrices que Bruno (Cheyrou) a amené », a déclaré Vincent Ponsot.
Il a également confirmé que le club était entré en contact avec un autre joueur de l’académie, Corentin Tolisso, lui aussi en fin de contrat avec le Bayern en juin prochain. L’été 2022 risque d’être agité dans le Rhône.
Info
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here