Monaghan a été ‘surpris’ de voir les rivaux de Red Bull si proches

Monaghan a été 'surpris' (…)

L’ingénieur en chef de Red Bull, Paul Monaghan, a reconnu que l’équipe de Milton Keynes ne pensait pas se faire rattraper si vite par la concurrence. Et il rappelle que tout le monde leur promettait une domination facile en 2024 voire en 2025.

“Je me souviens avoir vu des commentaires disant que nous ne serions pas rattrapés en 2024 ou 2025. Ce n’était pas tout à fait vrai, n’est-ce pas ?” interroge Monaghan. “Alors, est-ce que cela s’est passé un peu plus vite ?”

“Je pense que c’est un avis personnel. Certains diront que cela aurait dû prendre plus de temps. Personnellement, j’ai été un peu surpris de la rapidité avec laquelle ils nous ont repris. Mais ce n’est pas non plus quelque chose que nous pouvons influencer.”

“Je ne peux pas changer la vitesse de nos concurrents les plus proches, nous ne pouvons que changer la vitesse de notre voiture. Cela nous fait réagir, comme vous avez pu le constater, car nous modifions la voiture. Et nous sommes prêts à le faire le plus tôt possible, car nous devons le faire.”

L’ingénieur reconnait que le handicap de développement pour les meilleures équipes a accéléré le resserrement des performances : “Je pense que cela aide un peu les autres. Ils font un peu plus d’essais et ils trouvent des choses, peut-être que cela les aide.”

“Je pense que la seule façon d’y parvenir serait de nous donner plus de temps pour les essais aérodynamiques et d’en retirer aux autres, et de voir comment le rythme relatif des voitures évolue. C’est un avantage d’en avoir plus, c’est de savoir si l’on en trouve plus et si l’on se rend compte que la voiture est l’étape suivante du puzzle, n’est-ce pas ?”

“Le fait d’avoir des recherches ne signifie pas que vous allez rendre votre voiture plus rapide, mais cela vous donne l’opportunité de la rendre plus rapide. Nous verrons ce qu’il en est au cours des dix prochaines courses.”


Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here

Related Posts
Granit Xhaka says Amazon All or Nothing documentary has ‘absolutely’ helped Arsenal bond with fans who now see ‘we’re humans as well’ thumbnail

Granit Xhaka says Amazon All or Nothing documentary has ‘absolutely’ helped Arsenal bond with fans who now see ‘we’re humans as well’

Granit Xhaka has told talkSPORT Arsenal’s ‘All or Nothing’ documentary series has helped them grow a bond with supporters. The Gunners have recorded a perfect start to the season, with a 4-2 win over Leicester coming off the back of a 2-0 victory away at Crystal Palace. Getty Arsenal continued their fine start Getty And…
Read More
Quinté Plus PMU : Dantes peut finir vite thumbnail

Quinté Plus PMU : Dantes peut finir vite

L'hippodrome de Cagnes-sur-Mer accueillera le Tiercé Quarté Quinté Plus PMU du mercredi 23 février. Seize galopeurs s'y affronteront sur le sable et la distance de 1600 mètres. Plaisant finisseur à la troisième place de la course de référence dernièrement, Dantes (2) devrait de nouveau jouer u premier rôle et sera notre favori.1OrandiIl a couru samedi…
Read More
Twelve weeks suspension for Pieterse! thumbnail

Twelve weeks suspension for Pieterse!

Convoqué ce mercredi en commission de discipline, pour le plaquage d'une extrême violence asséné au demi de mêlée de l'UBB Maxime Lucu lors de la 3e journée de Top 14, le deuxième ligne castrais Ryno Pieterse a écopé d'une suspension de douze semaines, pour un geste qualifié de "jeu dangereux". Il ne pourra pas rejouer…
Read More
Index Of News
Total
0
Share