Ligue 2
Albert Cartier n’a pas du tout rigolé hier soir après la déroute face à Valenciennes sur le score de 6 buts à 1, instaurant un entraînement très tard…
Zapping Foot National Passe Gagnante
Albert Cartier était plus que remonté hier soir en rentrant sur Nancy alors que l’entraîneur de l’ASNL venait de voir ses joueurs se prendre une fessé à Valenciennes avec une déroute 6 buts à 1 ! Tandis que les joueurs venaient d’arriver Forêt de Haye à 2h du matin et comptaient regagner leur voiture, Cartier a surpris tout son monde en instaurant … un entraînement ! Comme l’explique L’Est Républicain, le coach de Nancy a voulu que ses joueurs se changent et a ensuite fait une séance d’entraînement dans la salle de la Forêt de Haye, de 2h à 3h du matin.
Un entraînement très tardif
Mais alors qu’il a instauré cet entraînement très tardivement, Cartier n’a pas voulu enfoncer ses joueurs non plus et il a décidé de participer aux exercices physiques afin de leur apporter son soutien, au vu de la saison catastrophe que vivent les Nancéiens en Ligue 2. Lanterne rouge et de plus en plus proche du N1, Nancy va vite devoir se reprendre s’il veut éviter la descente en troisième division…
Un entraînement très tardif pour les joueurs de Nancy
Albert Cartier n’a pas du tout rigolé hier soir après la déroute face à Valenciennes sur le score de 6 buts à 1, instaurant un entraînement très tard… En revenant de Valenciennes, Cartier a ainsi demandé à ses joueurs de se changer pour une heure d’entraînement à 2h du matin.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here