Norris estime que McLaren a tiré le maximum de cette deuxième journée

Lando Norris n’a pas vécu une journée simple au volant de la MCL36 aujourd’hui, après que McLaren F1 ait une nouvelle fois rencontré des problèmes de refroidissements et de freins à Bahreïn.

Le Britannique a tout de même pu accomplir un total de 60 tours et estime que son équipe a fait le maximum.

“Ce fut plutôt une bonne journée. Il nous reste encore quelques problèmes à résoudre mais encore une fois, nous avons fait le maximum aujourd’hui. Je n’ai pas encore de ressenti concernant les longs relais, mais nous avons bien progressé sur les courts et procédé à des tests aérodynamiques.”

“Ce fut difficile avec le vent qui changeait sans cesse de direction et la présence de sable sur la piste. Malgré ces obstacles, nous avons tiré le maximum de ce que nous pouvions faire aujourd’hui.”

Le directeur technique de l’écurie basée à Woking, James Key, est lui aussi revenu sur la journée de McLaren.

“Nous avons eu un démarrage un peu lent ce matin, après quelques problèmes sur notre voiture. Cependant, cela s’est stabilisé et lorsque nous nous sommes enfin lancés, nous avons beaucoup appris de notre temps sur la piste.”

“Le travail de réglages que nous avons effectué a été productif et intéressant, compte tenu de la différence entre ce circuit et Barcelone. Nous avons parcouru un programme de test bien rempli, qui s’est bien passé et comme prévu, et avons entrepris d’autres mesures aérodynamiques.”

“Les commentaires de Lando ont été précis et utiles, et cela nous a permis de bien progresser aujourd’hui alors que nous développons notre compréhension de la voiture et introduisons de nouveaux développements. Nous sommes impatients de rattraper le kilométrage qui nous manque demain lors de la dernière journée des tests puis de nous concentrer sur la première course de la saison 2022.”

Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here

Related Posts
Lakers: three superstars, an XXL squad and… a flop? thumbnail

Lakers: three superstars, an XXL squad and… a flop?

Le titre ou rien. Hors de question pour les Los Angeles Lakers de masquer leurs ambitions un an après leur sacre dans la bulle et quelques mois après une sortie de route prématurée au premier tour des playoffs. L’équipe californienne est en reconquête de son précieux. Et pour retrouver place sur le trône, les dirigeants…
Read More
Twelve weeks suspension for Pieterse! thumbnail

Twelve weeks suspension for Pieterse!

Convoqué ce mercredi en commission de discipline, pour le plaquage d'une extrême violence asséné au demi de mêlée de l'UBB Maxime Lucu lors de la 3e journée de Top 14, le deuxième ligne castrais Ryno Pieterse a écopé d'une suspension de douze semaines, pour un geste qualifié de "jeu dangereux". Il ne pourra pas rejouer…
Read More
VIDEO: Nuno Mendes shines in PSG's return to Ligue 1 victories thumbnail

VIDEO: Nuno Mendes shines in PSG's return to Ligue 1 victories

Depois de dois empates consecutivos, o Paris Saint-Germain regressou este sábado às vitórias na Ligue 1, ao triunfar na receção ao Brest (2-0), em jogo da 21.ª jornada. Nuno Mendes foi titular nos parisienses, e um dos destaques da equipa de Mauricio Pochettino. Mas já lá vamos. Sem Messi e Neymar, foi Kylian Mbappé a chegar-se…
Read More
Index Of News
Total
0
Share