Ligue 1
Jean-Michel Aulas était en grande forme ce mercredi après-midi et il n’a pas hésité à lâcher sa colère sur Juninho, tout en complimentant Pablo Longoria.
Zapping Foot National Top 10 : les entraîneurs les plus chers de l’histoire
Les apports de Romain Faivre et Tanguy Ndombélé et la victoire de l’OL sur l’OM hier n’ont pu que permettre à Jean-Michel Aulas de retrouver beaucoup d’énergie et de la joie. Alors forcément ce mercredi en conférence de presse de présentation des deux nouveaux joueurs, Aulas n’a pas hésité à faire le show, tablant les instances concernant le calendrier de Ligue 1, mais aussi la sélection du Brésil, alors qu’il a aussi confirmé que l’OL allait tenter le coup Lacazette l’été prochain. Mais en fin de conférence, Aulas a aussi décidé de lâcher toute sa colère sur Juninho, son ancien directeur sportif et protégé, alors qu’il a encensé Pablo Longoria, le président de l’OM.
Juninho allumé par Aulas, Longoria encensé
“Juni a pris la décision de partir sans nous informer. C’était contre notre gré. J’en suis le premier désolé. C’est une vraie déception. Hier avant l’Olympico on a déjeune avec Longoria et ses adjoints. Il y avait un peu un calumet. Après le match il nous a remercié. Je tiens à le dire car il y a parfois de belles histoires”, a tout simplement balancé le président des Gones, plus qu’en forme aujourd’hui et dont les propos ne devaient pas beaucoup plaire à l’ancienne vedette de l’OL.
Juninho allumé par Aulas
Jean-Michel Aulas était en grande forme ce mercredi après-midi et il n’a pas hésité à lâcher sa colère sur Juninho, tout en complimentant Pablo Longoria. Le président de l’OL a remis sur le tapis le départ du Brésilien en décembre dernier.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here