Slimane est papa. Le chanteur a annoncé la bonne nouvelle à ses fans, tout en choisissant le ton de la confidence pour révéler les raisons de son absence ces dernières semaines. En effet, sa petite fille a vu le jour avec près de deux mois d’avance.
“J’ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça”. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le chanteur Slimane raconte à ses fans pourquoi il s’était retiré du devant de la scène ces derniers temps.
Il avait en effet annoncé une pause, sans en dire beaucoup plus, expliquant seulement qu’il serait de retour très prochainement. Le voilà donc de retour, avec des explications. Dans cette vidéo qui laisse voir la grande émotion du chanteur, Slimane raconte les larmes aux yeux que sa fille est née avec deux mois d’avance.
“Elle a du mal à respirer, du mal à se nourrir”
“Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis”.
Des révélations, faites aussi pour ne pas “se faire voler le moment”. En effet, alors que sa petite fille est hospitalisée, Slimane apprend qu’on s’apprête à dévoiler sa vie privée sans son accord. “Alors oui, je suis papa, je suis heureux, elle va bien mais j’hallucine encore d’à quel point certaines personnes peuvent être sans cœur, ne pas se mettre à la place des autres”, explique-t-il.
En prenant les devants sur les réseaux sociaux, l’annonce de sa paternité lui appartient pleinement. “Je n’avais pas du tout la tête à l’annoncer, pas tout de suite. C’était mon moment, c’était notre moment. Je voulais être sûre qu’elle aille bien avant de parler de tout ça”, confie-t-il dans sa vidéo.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here