TRANSFERTS
Contraint de dégraisser, le PSG voit les courtisans s’accumuler pour Eric Junior Dimba-Ebimbe. En revanche, Colin Dagba, lui aussi convoité, devrait rester.
Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum
En début de journée, une rumeur venue d’Italie faisait état d’un intérêt de Venise et d’un autre de Majorque pour Colin Dagba. Ce qui serait une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui doit dégraisser son effectif et sa masse salariale cet hiver. Seulement, le journaliste de RMC Loïc Tanzi assure que le défenseur de 24 ans n’est absolument pas sur le départ.
En revanche, Eric Junior Dimba-Embimbe l’est. Et ça tombe car deux clubs allemands le suivent avec attention. Il y a le Bayer Leverkusen, courtisan de longue date, et désormais l’Eintracht Francfort. Mais c’est bien la formation de la Ruhr qui est en pole sur ce dossier. Selon Foot Mercato, des négociations sont en cours; La valeur se situe aux alentours de 5 M€ selon Transfermarkt.
🚨Info : #Francfort a levé l’option d’achat de Kristijan Jakić 🇷🇸, prêté par le Dinamo Zaghreb.
• Dina-Ebimbe 🇫🇷 intéresse Francfort. Mais comme évoqué depuis plusieurs mois sur @footmercato, le milieu du #PSG est la priorité du Bayer Leverkusen.
• Négociations en cours. pic.twitter.com/XLH85JAP6Z
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 25, 2022
Dagba retenu, Dimba-Ebimbe bientôt parti ?
Le Paris Saint-Germain doit vendre pour dégraisser son effectif mais comme les joueurs confirmés n’ont aucune envie de casser leur beau contrat, même s’ils sont remplaçants, ce sont les jeunes comme Eric Junior Dimba-Ebimbe, qui sont sacrifiés.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here