Par Le Figaro
Publié , Mis à jour
La Maire de Paris s’est fendu d’un plaidoyer pour voir le crack de Bondy poursuivre l’aventure au PSG.
Restera, restera pas… L’avenir de Kylian Mbappé n’a pas fini d’agiter l’Europe. Espéré au Real Madrid, l’international tricolore de 23 ans sera libre à la fin de la saison, sa cinquième au Paris Saint-Germain.
Et le club de la capitale peut compter sur la voix de la Maire de Paris, Anne Hidalgo. La candidate à la présidence de la République a en effet dit tout le bien qu’elle pense de ce «beau garçon» pour Télé-Loisirs . «Oh mais oui ! Qu’il reste, qu’il nous aide ! Surtout, je pense qu’au-delà du foot et des résultats, il est tellement important, tellement utile pour donner un espoir à nos jeunes… C’est pour ça que j’ai envie qu’il reste», a-t-elle indiqué, précisant sur le ton de l’humour qu’elle n’a «pas de pot-de-vin» à verser pour le convaincre.
VOIR AUSSI – Les coulisses de la victoire du Paris SG face au Real en C1 (1-0)
« On l’aime tellement ! »
Anne Hidalgo
«Mais je voulais dire juste qu’on l’aime tellement. Juste de l’amour, de l’affection, et lui dire qu’il est, dans notre pays, dans cette ville, tellement un exemple pour beaucoup de jeunes. Il en a conscience», a encore déclaré madame Hidalgo, qui avait déjà pris position en faveur d’un avenir parisien de Mbappé en août dernier. Elle s’était en effet réjoui de la signature de Leo Messi, espérant que ce ne soit pas «au détriment de Kylian Mbappé (rires). Je veux bien les deux mais pas un départ de Kylian».
Recruté en 2017 à Monaco, Kylian Mbappé a été retenu l’été dernier, alors qu’il désirait rejoindre le Real Madrid. Selon diverses sources, le PSG est prêt à toutes les folies pour le conserver. Et ce n’est pas son but vainqueur face… au Real mardi dernier (1-0) qui a fait baissé sa cote, que ce soit à Paris ou à Madrid…
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here