Mercato
Ce défenseur parisien aurait refusé deux gros clubs allemands, préférant rester au PSG pour s’y imposer.
Zapping Foot National Top10 Buteurs de Ligue1 14eme journee
Acheté 37 millions d’euros à Schalke 04 en 2018, Thilo Kehrer était devenu le défenseur le plus cher de l’histoire de la Bundesliga. Si ses performances ont régulièrement été décriées à Paris, il profite de l’absence d’Achraf Hakimi (CAN) pour parfaitement assurer l’intérim dans le couloir droit.
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, l’Allemand de 25 ans n’entend pas quitter le club. Celui qui est réputé pour être un travailleur acharné aurait rejeté l’intérêt porté par deux monstres du championnat allemand, le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Un acte qui démontre bien la force de caractère de l’international allemand qui enchaîne les bons matchs. Il s’est même illustré en buteur ces derniers temps avec deux buts lors des trois derniers matchs du PSG. Une excellente nouvelle pour Mauricio Pochettino avant le choc face à Nice en huitième de finale de Coupe de France ce lundi.
Pour résumer
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, l’Allemand de 25 ans Thilo Kehrer n’entend pas quitter le club. Celui qui est réputé pour être un travailleur acharné aurait rejeté l’intérêt porté par deux monstres du championnat allemand, le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here