Précédent
Suivant
- 1/12
Lionel Messi
Tout sourire avec son Ballon d’Or 2021 !
- 2/12
Lionel Messi
Pour un 7e Ballon d’Or !
- 3/12
Lionel Messi
Le génie argentin était venu avec sa petite famille.
- 4/12
Robert Lewandowski
Le Polonais est 2e du Ballon d’Or (et vainqueur du trophée de meilleur buteur).
- 5/12
Karim Benzema
Un rêve passe pour “KB9”, seulement 4e…
- 6/12
Cristiano Ronaldo
Une belle 6e place pour “CR7”.
- 7/12
Kylian Mbappé
Présent au Théâtre du Chatelet, il est classé 9e.
- 8/12
Alexia Putellas
La joueuse du Barça Alexia Putellas est honorée comme au Ballon d’Or.
- 9/12
Gianluigi Donnarumma
Le Trophée Yachine pour le portier italien.
- 10/12
Pedri
Sans surprise, le milieu espagnol a remporté le Trophée Kopa (le meilleur jeune joueur).
- 11/12
Lionel Messi et Pedri
L’Argentin a voté pour son ancien jeune coéquipier du Barça.
- 12/12
PSG
Champion d’automne… C’est toujours ça de pris !
Jérôme Rothen semble avoir pris pour lui les propos de Karim Benzema concernant ceux qui critiquent Lionel Messi depuis son arrivée au PSG.
S’il a semblé accuser le coup à l’évocation de sa quatrième place au Ballon d’Or, Karim Benzema s’est montré extrêmement fair-play avec Lionel Messi, dimanche, au micro de Téléfoot. L’attaquant madrilène s’en est d’ailleurs pris aux détracteurs de l’Argentin, sacré pour la septième fois mais pointé du doigt pour sa saison quelconque et ses débuts pour le moins poussifs avec le PSG. « Celui qui critique Messi, c’est qu’il n’a rien compris au foot », a-t-il ainsi lancé.
Une attaque en bonne et due forme que Jérôme Rothen semble avoir pris personnellement. L’ancien international tricolore n’a d’ailleurs pas hésité à répondre au Madrilène au micro de son émission sur RMC. « Quand il parle comme ça, c’est qu’il n’a pas regardé les matchs du PSG, ce n’est pas possible, a confié l’ancien Monégasque. Parce que s’il les regardait, il serait au moins un petit peu critique. Il dirait : ‘Oui en effet, ce n’est pas le Messi que l’on connaît qui est arrivé au PSG.’ Voilà pourquoi la critique est aussi constructive, elle n’est pas toujours dans la négativité. Ce n’est pas parce qu’on dit que Messi n’est pas à son meilleur niveau qu’on est quelqu’un qui n’y connaît rien au football, je suis désolé. »
Et le consultant de RMC n’en avait pas terminé. « Je n’ai pas la science infuse. Mais me sentir accusé par Benzema de ne rien connaître au football, quand tu as 16-17 ans de carrière au haut niveau, que tu joues au football depuis l’âge de 5 ans, que dès l’arrêt de ma carrière je suis devenu consultant parce que j’aime le foot et que c’est ma passion, excuse-moi Karim mais là tu vas un peu trop loin », a-t-il poursuivi, décidément déterminé à répondre au Madrilène.
Lire aussi : Ballon d’Or: L’aveu de Benzema…Ballon d’Or: Benzema aurait dû gagnerFifa The Best : Le gros coup de gueule du clan Benzema
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here