Antoine Clérat
25/01/2022 23h49 | MIS À JOUR LE 25/01/2022 À 21h59
Un entraineur de renom pourrait prochainement intégrer la liste des coaches ciblés par Manchester United pour la succession de Ralf Rangnick.
Manchester United va bientôt passer à l’offensive pour la désignation d’un nouveau coach à partir de la saison prochaine. Plusieurs noms ont circulé dans les médias récemment et le dernier à avoir été avancé c’est celui de Roberto Mancini, l’actuel sélectionneur de la Squadra Azzurra.
Un ancien de City à la tête de MU ?
C’est Fabrizio Romano, le journaliste italien de la Sky, qui a parlé de l’ancien manager de Manchester City. Lors d’un podcast organisé par l’ancien d’United, Rio Ferdinand, il a indiqué qu’il n’était pas du tout exclu que son compatriote devienne la cible des Red Devils. « Voyons ce qui se passe avec Roberto Mancini. Il sera occupé avec l’Italie pour voir ce qui se passera avec les barrages du Mondial en mars, mais cela pourrait être une option. Il est tenté par la Premier League, il veut revenir un jour en Premier League. J’ajouterai son nom à la liste. »
Mancini était, pour rappel, resté quatre ans chez le rival d’United. Il était parvenu à guider les Sky Blues vers le titre de champion d’Angleterre en 2012. Et c’était le premier que ce club remportait après 44 ans d’attente. Parviendra-t-il à rééditer son coup du côté d’Old Trafford, en mettant également fin à la disette des Red Devils ? La réponse se dessinera dans le temps.
A voir aussi :
>>> Ronaldo et Manchester United vont discuter
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here