Vowles a dû empêcher Williams F1 de se ‘diviser’ autour du cas Sargeant

Vowles a dû empêcher Williams F1 (...)

A toute chose malheur est bon : James Vowles, le directeur de Williams F1 a essayé de voir les points positifs de la situation de l’équipe et d’utiliser le week-end difficile de Melbourne comme outil de motivation pour ses troupes.

Faute d’avoir un châssis de rechange prêt et sur place, l’équipe roulera avec une seule voiture, celle initialement dévolue à Logan Sargeant et qui a été confiée à Alex Albon, demain lors du Grand Prix d’Australie.

“L’une des choses que j’ai faites hier a été de rassembler l’équipe et d’expliquer pourquoi j’ai pris la décision que j’ai prise à propos de Logan, et pourquoi nous devons nous unir autour de cette décision et non se diviser,” explique-t-il, confirmant que certains mécaniciens (appartenant à l’équipe de course du pilote américain) se sont opposés à cette décision en premier lieu.

“C’est pourquoi nous devons utiliser cela comme catalyseur du changement. C’est donc très frustrant, nous ne devrions jamais nous retrouver dans une situation dans le plus haut niveau du sport automobile où nous ne sommes pas en mesure de produire deux voitures pour aller sur la grille.”

“Mais j’ai toujours dit que ce catalyseur de changement que nous devons faire, le changement que nous effectuons actuellement au sein de Williams, ne se déroulera pas sur un mois ou un an, mais sur plusieurs années, pour commencer à résoudre tous ces problèmes.”

“Vous en voyez un résultat, à savoir que le troisième châssis n’est pas prêt. C’est plutôt ce que j’essaie d’utiliser comme une force au sein de l’organisation, c’est la raison pour laquelle nous changeons, c’est pourquoi je suis convaincu que cela fonctionnera en conséquence.”

“Et j’ai dit aux gars ’s’il vous plaît, utilisez ce qui s’est passé non pas comme une frustration, mais comme un catalyseur expliquant pourquoi nous devons faire cela très rapidement ensemble’. Voilà le discours, si on peut trouver du positif dans tout cela.”

Dans le cadre de ce processus, toute l’équipe de course se concentre désormais sur le week-end d’Albon et continue de jouer à la roulette russe. Albon ne peut pas se permettre d’avoir un deuxième gros accident ce week-end, et ce sera la même chose à Suzuka, où il n’y aura pas de châssis de rechange en cas de grosse sortie de l’un ou l’autre des pilotes.

Vowles insiste sur le fait qu’il n’a pas besoin de leur dire de faire attention.

“Je suis presque sûr qu’après hier, ils comprennent parfaitement que nous ne pouvons prendre aucun risque à ce stade. C’est une astuce psychologique intéressante. Je parle à un pilote et je lui dis de ne prendre aucun risque, ce sont des pilotes de course, c’est pour ça que je les paie, je les paie pour pousser jusqu’aux limites absolues de ce qu’ils peuvent être dans les limites du raisonnable.”

“Et je leur demande de faire quelque chose qui n’est pas tout à fait naturel et, à certains égards, probablement pire. Donc ce n’est pas ainsi que je fonctionne avec les pilotes.”

“Je n’ai pas besoin d’insister : je pense qu’ils sont désormais suffisamment conscients de ce qui s’est passé au cours des dernières 24 heures et de la situation dans laquelle nous nous trouvons.”


Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here

Related Posts
厚労省、新型コロナ患者の入院期間4日に短縮可能とする新たな目安示す 酸素投与不要な場合など thumbnail

厚労省、新型コロナ患者の入院期間4日に短縮可能とする新たな目安示す 酸素投与不要な場合など

厚生労働省は8日、新型コロナウイルス患者の入院期間を4日間に短縮可能とする新たな目安を示した。酸素投与が不要な場合などが対象で、医師が重症化リスクに応じて判断する。退院基準は「発症日から10日間経過後」で、これまでも医師の判断で前倒しが可能だったが、オミクロン株の特性を踏まえて具体的な日数を明示し、自治体に積極的に検討するよう推奨した。比較的症状が軽い人は自宅療養などに切り替え、病床逼迫(ひっぱく)を防ぐとともに、高齢者や症状が急変した人が確実に入院できるようにする狙い。患者の搬送先がすぐに決まらない「救急搬送困難事案」は、6日までの1週間で全国計5469件に上り、4週連続で過去最多を更新。このうち、コロナ感染が疑われるのは36%だった。各地のコロナ患者向け病床使用率も上昇傾向にある。今回の目安は、こうした状況も考慮した。国立病院機構のデータによると、全国67病院で1月の入院患者1321人のうち、4日間の入院期間を過ぎた後に、呼吸不全で酸素投与が必要な「中等症2」以上に悪化したのは12人(0・9%)にとどまった。新たな目安では重症や中等症2になっておらず、比較的症状の軽い人が退院可能で、自宅や宿泊施設で療養したり、コロナ病床以外の一般病床に移ったりする。実際に導入するかどうかは自治体が決めるほか、最終的には個別の症状や重症化リスクに基づき、医師が退院を判断する。厚労省は、重症化しやすい高齢者に適用するかどうかは慎重に検討する必要があるとしている。また症状がある場合は発症日から10日間経過後としている療養解除の基準を維持。退院後も自由に活動できるわけではない。厚労省によると、2日時点の病床使用率は、47都道府県の約4割が50%以上だった。医療従事者が感染者や濃厚接触者になるケースも増えており、自治体の計画通りに病床を確保できるか懸念されている。(共同)
Read More
Morgan admits poor form is a concern but is confident of bouncing back thumbnail

Morgan admits poor form is a concern but is confident of bouncing back

News"The longer you go without contributing a significant score, the closer you are to actually contributing. And that's coming from experience"2:50Dasgupta: Varun will be my first-choice specialist spinner at T20 WC (2:50)Being an overseas captain of an IPL team is not an easy job. The moment you start to struggle, debates start if it is…
Read More
Photo: Marvin Harrison Jr. to Wear No. 18 Jersey with Cardinals, Keeps OSU Number thumbnail

Photo: Marvin Harrison Jr. to Wear No. 18 Jersey with Cardinals, Keeps OSU Number

Timothy Rapp@@TRappaRTFeatured Columnist IVMay 8, 2024Gregory Shamus/Getty ImagesMarvin Harrison Jr. appeared to indicate on social media Tuesday that he'll be wearing the No. 18 with the Arizona Cardinals.Darren Urban @CardschatterLooks like Marvin, via IG, has announced that he's gotten his number. pic.twitter.com/sKP8IaH063It doesn't come as a major surprise—Harrison wore the number at Ohio State, though
Read More
Index Of News
Total
0
Share