Guanyu Zhou débutera cette année sa première saison en Formule 1. Le nouveau pilote Alfa Romeo F1 s’est fixé des objectifs, mais il révèle que ce n’est pas au niveau des résultats bruts qu’il veut progresser. Il veut surtout travailler et s’intégrer au sein de son équipe.
“De mon côté, j’aimerais montrer mes capacités, c’est ce qui est important. Je suis prêt à arriver en F1 et à explorer tout ce que j’ai. Et je veux que l’on soit comme une famille chez Alfa Romeo” explique le pilote chinois.
“C’est important d’être soudés, d’être proches des ingénieurs, mécaniciens et même de votre équipier, c’est une partie importante du sport automobile pour avancer ensemble. On passe énormément de temps ensemble autour du monde et à l’usine pendant une saison.”
Zhou veut évidemment se mettre rapidement au niveau en F1, après trois années passées en Formule 2. Il veut être à la hauteur de la confiance placée en lui : “Je suis en Formule 1, et je ne veux pas juste faire acte de présence.”
“Je veux faire mes preuves, je veux rendre fiers mon pays et les gens qui me soutiennent, et je veux réussir en F1. Cette saison, je veux qu’on marque des points et que tous ensemble, avec l’équipe et Valtteri, on fasse avancer l’équipe.”
“Je veux que l’équipe soit fière de moi, ils ont pris la décision de m’engager et ça veut dire beaucoup pour moi et je veux les rendre fiers. J’ai travaillé très dur la saison dernière et cet hiver, avec les ingénieurs pour m’adapter rapidement.”
“Il y a les nouvelles règles, le nouvelles voitures et aussi les nouveaux pneus 18 pouces, pour lesquels j’espère pouvoir utiliser mon expérience de la F2. J’espère pouvoir donner autant d’informations que possible à l’équipe.”
“Je suis prêt, je le suis non seulement pour apprendre dans cette première saison, mais je suis aussi prêt à montrer tout mon potentiel, donc je pense que ce sera palpitant.”
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here