La liste des nouvelles entrées dans la catégorie des films sur Prime vidéo s’étoffe cette semaine. Après avoir commencé le mois de février avec un programmation haute en couleur, la plate-forme poursuit sur sa lancée avec des films sortis récemment en salles. La qualité sera ainsi au rendez-vous avec deux drames teintés de romances qui correspondent à ce mois de la Saint-Valentin. Tour d’horizon.
Endings, Beginnings : sortie prévue pour le 7 février
Ce film raconte l’embarras de choix d’une Californienne qui apprend davantage sur sa propre personnalité après avoir rencontré deux hommes charmants lors d’une fête. Présenté au festival de Toronto en 2019, cette coproduction américano-coréenne est rachetée par la performance prodigieuse de Shailene Woodley malgré son accueil critique mitigé. Le film est réalisé par Drake Doremus.
Daphné (Shailene Woodley) est une artiste qui vit à Los Angeles. Un soir, pendant une fête, elle rencontre, Frank, un bad boy, invétéré et grisé par une vie faite de risques et Jack, un intellectuel tendre et sensible. Entre ces deux personnalités à l’opposé l’une de l’autre, la jeune femme est tiraillée, mais est contrainte de faire un choix.
I want you back : sortie prévue pour le 11 février
Cette production originale Prime vidéo sera disponible sur la plate-forme le 11 février prochain. Réalisée par Jason Orley, la comédie romantique aux accents vindicatifs marque la première fois que l’acteur Charlie Day campe un rôle principal dans un film de ce genre.
Deux inconnus, Peter (Charlie Day) et Emma (Jenny Slate) partagent une douloureuse expérience : ils ont tous deux étés soudainement largués par leurs partenaires le même week-end. Mais la douleur des deux trentenaires va s’accentuer lorsqu’ils découvrent sur les réseaux sociaux la nouvelle vie idyllique que mènent leurs anciens partenaires.
Réunis dans le malheur, Peter et Emma vont mettre ensemble leur effort pour saboter la nouvelle relation de leurs ex. Il n’y a désormais plus de limite à ce qu’il faut faire pour reconquérir l’amour de leur vie.
Note: This article have been indexed to our site. We do not claim legitimacy, ownership or copyright of any of the content above. To see the article at original source Click Here